Sports mécaniques

Circuit de Caen

Parc d’activité du clos neuf
14840 Démouville

Spécialement pensé pour les amateurs de vitesse et de sport automobile, le Circuit de Caen est l’endroit idéal pour s’initier au karting. Si vous n’avez encore jamais fait de karting ou très peu, optez pour les 270 cc. Vous pourrez avec une allure modérée bénéficier d’une piste technique pour apprendre à prendre des virages en toute sécurité. Par ailleurs, vous serez en groupe de 8 maximum, de quoi profiter pleinement et sans stress. Pour ceux qui désirent prendre de la vitesse, optez pour les karts 390 cc sur une piste plus longue et moins technique afin de pouvoir accélérer et profiter d’un maximum de sensations. 

Les plus jeunes pourront eux aussi s’essayer à ce sport grâce à un modèle adapté à leur âge et leur taille, avec la possibilité pour les parents de rouler sur la même piste pour un super moment de partage en famille.

Pour les passionnés, l’école de pilotage ouvre ses portes aux petits et grands. De septembre à juillet, les inscrits apprennent à la fois la théorie et la pratique tous les mercredis afin de devenir des pilotes en herbe. A partir d’avril 2024, des stages de pilotage seront proposés aux enfants durant les vacances scolaires.

Partager ce site :